ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Séducteur
ÃÓãÇÁ
02-11-2004, 05:41 PM
<span style='color:crimson'><div align="center">
http://www.jaralqamr.com/smiles/smile_files/smile2_data/223.gif
Ses louanges te font rêver
Ses raisons masquées te font rire
Combien de fois a-t-il répété
Qu'il tient à ce que tu lui fasses plaisir
Toutes les fois qu'il te dit que tu es sublime
il te dit que ton corps et tes yeux l'attirent
Qu'il ne peut contrôler ce feu qui l'anime
Chaque fois qu'il est emporté par le désir
Ta tête , tes yeux..tes sens
Ne le croient
Tu sais qu'il ment , qu'il ment
Qu'il dit n'importe quoi
il te dévore des yeux
il s'approche
Tu vois qu'il brûle , mais tu as si froid
Alors il te dit que tu es sublime
Te le regardes , tu l'admire quand il délire
Quand il ne peut contrôler le feu qui l'anime
il te dit encore que tu lui plaîs
Qu'il veut te serrer fort et embrasser ta bouche
Tu te demandes ce que ça lui ferait
De savoir
que tu ne supportes pas qu'il te touche
Mais il te dit que tu es sublime
il te dit que ton corps et tes yeux l'attirent
Qu'il ne peut s'arrêter et qu'il s'exprime
Asmaa
:ÍäÇä777: </div></span>
amenophis
04-11-2004, 01:03 AM
c'est franchement mega giga hyper genial comme poême mais j'ai juste une reproche à vous faire c'est que chaque feuille du printemps jaunisse et tombe d'une façon unique chaque âme s'éléve et s'épanouie comme le bon dieu la voulue ,chaque verbe sort du tumulte des pensée du poête,et chaque homme doit se comporter comme un gentlemen .......mais ce sont les brebis galeuses qui nous ont collé cette mauvaise réputation.
la femme doit etre chérie aimé et surtout réspéctée comme la douce brise du matin
le pharaon amenophis(el amine :ÒåÑÉ ÃÓãÇ:
Ï.ÒíäÈ
04-11-2004, 02:41 PM
<div align="center">bravo asmaa :2ÃÓãÇ: c'est magnifique
en effet ma chère nos ames sont souvent un champ de bataille au sein duquel la raison lutte contre la passion ou l'instinct
tu sais asmaa le séducteur ne demande rien, ne propose rien... On le lui offre. Le séducteur, en contrepartie, apporte l'essentiel : une atmosphère. Il crée autour de sa "proie" un ensemble d'ondes positives, charmeur,je pense ma chere que tu dois parler d'un vilain séducteur ou juste d'un maudit dragueur qui ignore tout sur la beauté.
:ÍäÇä777: encore une fois bravo pour tt ce que tu as écris
une personne qui n'aime pas les séducteurs mais qui en connait un tas :wink: </div>
ÃÓãÇÁ
05-11-2004, 12:34 AM
<span style='color:blue'><div align="center">Vous avez raison amenophis , je ne peux pas contredire pharaon !!!!! merci de votre participation majesté
:ÑÏÇÏ1: :ÒåÑÉ ÃÓãÇ: </div></span>
ÃÓãÇÁ
05-11-2004, 12:37 AM
<div align="center">Eh oui ma chère zienb , les séducteurs , y on a à revendre !!!! en tt cas ce qui est bien dans l'affaire c'est que ce genre d'homme ne sait jamais assez se cacher ...car y a son regard malsain qui le trahi....puisse dieu nous éloigner du chemin de telles créatures
Merci mon coeur
:2ÃÓãÇ: :ÒåÑÉ ÃÓãÇ: </div>
amenophis
15-11-2004, 09:19 PM
avant tout aid mubarak à tout le monde jéspére que vous avez euent un exellent ramadhan
un salut particulier à notre cher asmaa et je peut lui retorquer que seul l'amour qui vient du coeur et qui suit les directives islamique est digne de subsister et de traverser les ages
regarder ou dirais je contempler une pérsonne sans son aprobation est comme ouvrire une lettre qui ne lui ai pas déstinée
le pharaon amenophis (el amine
:ÍäÇä777:
:ÝÑÞÉ ÇáÚÑæÖ:
bey27
29-11-2004, 11:48 AM
excellent soeur asmaa votre sens de l'imagination a heurté la réalité je vous en felicite
:åáæ: :ÒåÑÉ ÃÓãÇ:
amenophis
09-12-2004, 10:51 PM
trés chers amis
vous m'avez manqués
et comme séducteur invétéré et iréductible je me devais de faire une aparition dans mon coin préféré avec la langue de moliére que j'aime
cléopatre à usée de beaucoup de son charme pour séduire tout le peuple de rome si elle etait toujours vivante elle serai plus vivante que ces sois disante stars du show biz
user de stratageme pour séduire l'etre aimé est la preuve que le coeur peut se relever d'une deception amoureuse bien plus rapidement que certaines personnes peuvent le penser
un conseil a vous donner aimer et seduiser mais soyez toujours sincers
votre pharaon amenophis qui pense à vous tous (el amine
hasta muy pronto
:ÈæãÈæäí: :heat1:
ÃÓãÇÁ
18-12-2004, 09:18 PM
Originally posted by amenophis@Nov 15 2004, 07:19 PM
avant tout aid mubarak à tout le monde jéspére que vous avez euent un exellent ramadhan
un salut particulier à notre cher asmaa et je peut lui retorquer que seul l'amour qui vient du coeur et qui suit les directives islamique est digne de subsister et de traverser les ages
regarder ou dirais je contempler une pérsonne sans son aprobation est comme ouvrire une lettre qui ne lui ai pas déstinée
le pharaon amenophis (el amine
:ÍäÇä777:
:ÝÑÞÉ ÇáÚÑæÖ:
<span style='color:blue'><div align="left">
Vous avez bien raison pharaon ! mais que peut on faire quand on a deux petits yeux grands ouverts sur la beauté ?!!!en tt cas il est devenu pas normal de nos jours de trouver la perle rare !...dans un monde baigné d'hypocrisie et de profit ..tout est devenu permi et possible pourvu que ça mène aux buts déjà traçés ..!! Disons que nos pensées sont plutôt idéalistes dans cet espèce de monde materialiste où même l'amour a perdu sa vraie valeur
Mes respects majesté :rose: </div></span>
ÃÓãÇÁ
18-12-2004, 09:25 PM
Originally posted by bey27@Nov 29 2004, 09:48 AM
excellent soeur asmaa votre sens de l'imagination a heurté la réalité je vous en felicite
:åáæ: :ÒåÑÉ ÃÓãÇ:
<div align="left">
Grands mercis Bey 27 pour la douce présence et pour les gentils mots qui vont droit au coeur
:rose: </div>
ÃÓãÇÁ
18-12-2004, 09:55 PM
<div align="left">
trés chers amis
vous m'avez manqués
et comme séducteur invétéré et iréductible je me devais de faire une aparition dans mon coin préféré avec la langue de moliére que j'aime
<span style='color:blue'>ça fait toujours plaisir de vous parler aménophis...eh oui , vous êtes bien pharaon
cléopatre à usée de beaucoup de son charme pour séduire tout le peuple de rome si elle etait toujours vivante elle serai plus vivante que ces sois disante stars du show biz
Je ne pense pas que cléopatre aurait aimé vivre notre époque !!! ce serait un grand gachis pour une légende de son genre
user de stratageme pour séduire l'etre aimé est la preuve que le coeur peut se relever d'une deception amoureuse bien plus rapidement que certaines personnes peuvent le penser
Mon dieu qui parle de déception amoureuse ? c'est ma bête noire !! je sais que vous avez raison ...mais tout reste relatif dans ce monde ...
un conseil a vous donner aimer et seduire mais soyez toujours sincers
Très bon conseil pharaon ! justement c'est de question de sincérite qu'il s'agit !! où sont les amours sincères à votre avis? elles doivent sans doute se trouver qq part
votre pharaon amenophis qui pense à vous tous (el amine
Merci pharaon , excellente journée à vous :rose:
hasta muy pronto
muchissimas gracias , y hasta la proxima :rose: </span></div><div align="left"></div>
<param name="BACKGROUNDCOLOR"
<embed src=http://www.angelfire.com/music5/marten/french/touslesgarcons.ra align="baseline" border="0" width="275" height="40" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" console="Clip1" controls="ControlPanel" autostart="true">
ÃÓãÇÁ
06-01-2005, 09:56 PM
<div align="center">L'image ne s'ouvre pas roro :unsure: mais je t'adooooooore ma chérie
Merciiiiiiiiiii
:love22: </div>