مشاهدة النسخة كاملة : EGYPTOLOGIE
amenophis
01-11-2004, 06:32 PM
the most famous faraon is toutankamon and amenophis and others but there is also many womans in the antique egypt like nephertiti and cleopatra
all of those famous legends of egypt have a special way of life
each day i wil give some amazing details of the antique egypt
bon apetit si vous ête entrain de dinner
bon apetito a todos vosotros
ramadhan karim,
amenophis (el amine :شاى أم حسن: :وردة د.زينب:
SARAH
01-11-2004, 06:46 PM
<div align="left">Thanks a million el amine. Really, you are a jewel. Egyptology is one of my interests and this is a great chance for me to learn more and, of course, for others. But please try to make the information as concise as possible especially if it is going to be in English ( I hope so as I have no knowledge of French :sadd: ). This because people hate reading long articles.. Arabs!! Any way, thanks for your efforts and great choice.</div> :yes:
أسماء
01-11-2004, 11:27 PM
<div align="left">Je préfère répondre en français puisque vous avez mis votre sujet ici ....l'anglais c'est dans l'autre côte camarade :فايرس ضحكة زرقاء: en tout cas , permettez moi de dire Woooooooooow j'adooooore la civilisation des pharaons !!!!! j'ai mm toujours pensé que j'aurais dû être née à l'époque de Ramsès 2 , mon pharaon préféré , pour qu'il m'épouse et que je sois sa première femme Nefertari :2أسما: c'est sérieux hein !!!! Je vous dis merci pour la belle proposition , et si vous tenez à écrire en anglais , eh bien déménagez dans l'autre coin s'il vous plaît ,aqui ablamos francès y espanol , nada mas hahahahha
:فايرس ضحكة زرقاء:
:yes: </div>
amenophis
04-11-2004, 12:53 AM
les grands pharaonsIls aimèrent le ciel et inventerent des dieux comme isis et osiris et ils eurent l'idée de batir les pyramides de gyseh avec 2alignées et1 un peu décalée et c'est justement il s'inspirérent de la constelation d ORION qui comporte 2 étoiles alignées et 1 étoile décalée
car ils pensaient que l'âme du defunt faraon se projetait vers le ciel vers cette constellation ou vivait les dieux isis et osiris
: كتاب عبدالكريم: :وردة د.زينب: et à demain inchallah
hasta muy prontito todos
bona nit a tots
su amigo el faraon amenophis (el amine :هلو:
أسماء
05-11-2004, 12:41 AM
<span style='color:blue'><div align="left">Madre mia que es esto ??!!! eres catalan ????? a veses ablas castellano , y otras ablas catalan wooooow
Un pharaon tan raro hahahhaha :فايرس ضحكة زرقاء: -_- </div></span>